The_Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The_Legend

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ESPRIT DES THE LEGEND

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyaa
Admin
Tyaa


Messages : 430
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : Dans la lumière ^^

ESPRIT DES THE LEGEND Empty
MessageSujet: ESPRIT DES THE LEGEND   ESPRIT DES THE LEGEND I_icon_minitime15/3/2010, 21:50

BIENVENUE A TOUS ^^

Je souhaiterai vous exposer rapidement l'esprit de notre chère guilde.
Beaucoup le connaissent déjà, mais j'aimerai que cela soit clair pour éviter tout mal entendu ^^

Nous sommes une petite guilde sans prétention qui aimons nous amuser et nous entraider tout simplement dans la bonne humeur et les boutades à profusion XD

Nous n'avons pas l'esprit de compétition de certaines grosses guildes (cela est leur envie et nous ne les dénigrons aucunement pour cela), nous essayons seulement d'obtenir une maison de guilde et d'être classé a l'occasion mais sans en faire du tout notre priorité.
CAR NOTRE PRIORITE EST DE PARTAGER DE BONS MOMENTS DE DIVERTISSEMENT TOUS ENSEMBLE

Si au bout d'un certain temps il vous prend l'envie d'avoir plus d'ambition, aucun soucis !! Vous pouvez quitter notre guilde ou créer la vôtre (bien évidemment XD) avec tout notre soutien !! ^^
Mais tout en respectant ce que nous avons pu éventuellement vous apporter avant cela. Je veux juste dire, pas de compensation, mais juste de ne pas critiquer une guilde dont vous connaissiez l'esprit en y entrant ^^

Voilà voilà les loulous !!!


GROS BISOUS A VOUS ET SURTOUT
BON JEUUUUUUUU !!!! Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendguilde.forumgaming.fr
 
ESPRIT DES THE LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Legend :: IMPORTANT : REGLES !!-
Sauter vers: